Conditions générales d'usage

Les produits SOKOLA sont des compléments alimentaires ou des denrées enrichies. Ils doivent s’inscrire dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Pour votre santé, bougez plus.

1-Propriété et édition du site

 

Ce site est édité par SOKOLA FRANCE dont il est la propriété.

Siège social : 114 rue Mouffetard 75005 Paris
SAS au capital de 1000 euros,
RCS B 391 208 550 - RCS de Meaux.

Nous contacter : E-mail : info@sokola.fr

Directeur de la publication : Laurent Tiphaine

 

a-Contenu de ce site et propriété intellectuelle

Les éléments du contenu de ce site (textes, images, vidéos, flash, etc.) sont protégés par la loi française sur la Propriété Intellectuelle et par les conventions internationales. Ils ne peuvent être ni reproduits, ni republiés, ni modifiés sans l'autorisation écrite préalable des ayants-droits.


b-Propriété intellectuelle
Le présent site (y compris sa mise en page et tout élément, marque commerciale, logo et nom de domaine pouvant être affiché sur ce site) est protégé par la législation pertinente en matière de propriété intellectuelle et appartient à la Société, ses ayants droit pertinents ou, le cas échéant, à tout tiers ayant obtenu les autorisations nécessaires de la Société.
Il vous est interdit de copier, reproduire, modifier, télécharger, transmettre ou radiodiffuser de quelque manière que ce soit, sur tout médium que ce soit, tout ou partie des éléments de ce site (y compris les graphismes, images, vidéos, animations, sons, ou applications informatiques) sans l'autorisation formelle de la Société. Vous devez soumettre toute demande d'autorisation en ce sens par écrit à l'adresse susmentionnée de la Société. Toute copie agréée de tout ou partie du présent site doit mentionner formellement que tous les droits sur cette copie appartiennent à la Société. 
Toute infraction à cette disposition constitue une violation de la législation sur les droits de propriété intellectuelle en vigueur. La Société se réserve le droit d'entreprendre des actions judiciaires contre vous pour toute atteinte à ses droits de propriété intellectuelle. 

c-vie privée
Toutes les données personnelles communiquées par le biais du présent site web sont soumises à la politique de la Société en matière de respect de la vie privée et de cookies.

 

2- Responsabilité

 

SOKOLA se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu du site.

SOKOLA s'engage à décrire avec la plus grande exactitude les produits vendus sur le site et à assurer, au mieux de ses possibilités, la mise à jour des informations qui y sont diffusées. Toutefois, SOKOLA ne peut garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site.

En conséquence, SOKOLA décline toute responsabilité pour :

  • toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site,

  • tout dommage résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations disponibles sur le site,

  • et plus généralement, tous dommages, directs ou indirects, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqués en raison de l'accès de quiconque au site, ou de l'impossibilité d'y accéder, de l'utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

SOKOLA n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais. En cas de dommage direct, la responsabilité de SOKOLA est limitée à un montant maximum de 500 Euros.

SOKOLA ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution ou de la mauvaise exécution du contrat conclu en cas de force majeure, de fait imprévisible et insurmontable d'un tiers au contrat, ou de faute du client. SOKOLA décline également toute responsabilité en cas de refus d'importation ou de blocage de ses produits par les douanes ou autorités de pays en dehors de l'Union Européenne, le client étant responsable de la décision d'importer les produits sur son territoire national.

SOKOLA rappelle qu'en application de l'article 1124 du Code Civil, les mineurs non émancipés sont incapables de contracter. Par conséquent, les commandes destinées aux mineurs doivent être passées par l'autorité parentale. En cas de collecte accidentelle de données nominatives relatives à un mineur, l'autorité parentale a capacité de s'opposer à leur conservation et/ou à la transmission à des tiers

 

3- UTILISATION DES PRODUITS ET NOTICE D'UTILISATION

 

SOKOLA. apporte le meilleur soin à la rédaction des notices d’utilisation afin qu’elles reflètent correctement les composants et les cas indiqués d’utilisation des Produits.

 

Informations relatives à la Santé

Certaines informations affichées ou publiées sur ce site peuvent contenir des informations sur la santé, les conditions physiques, le domaine médical et les traitements médicaux. Toute information de ce type est publiée uniquement à titre d'information et ne remplace en aucun cas l'avis d'un médecin ou d'un pharmacien. Aucune information de ce type ne sera utilisée pour émettre un diagnostic médical de toute maladie ou problème physique ou prescrire quelque médicament présenté sur ce site.
Le présent site web n'est pas destiné à la publication de rapports sur des problèmes de santé, ou effets secondaires ou à la publication de réclamations sur les produits de la Société. Il n'est pas non plus destiné à la communication de questions techniques ou médicales sur ces produits.

 

Avis d'expert

Le site peut contenir des opinions d'experts ou des extraits d'articles de presse. Toute information de ce type ne représente que l'avis de l'expert ou de la publication respective et ne reflète pas nécessairement l'avis de la Société.

 

Le client est toutefois conscient que la consommation de denrées enrichies ou de compléments alimentaires comporte certains risques et sera attentif aux éléments suivants.

Les informations contenues dans la notice d’utilisation sont issues de l’expertise et du know-how de SOKOLA et tiennent compte de l’état de la technique généralement reconnu. Elles conservent cependant un caractère incertain et variable en fonction de l’évolution des connaissances et des pratiques. Elles doivent, en outre, être traitées en lien avec la situation de santé propre à chaque client. En cas de doute, il appartient au client de consulter un médecin avant l’utilisation du produit.

Les informations contenues dans la notice d’utilisation ne peuvent en outre exclure des erreurs, de possibles intolérances ou réactions allergiques, voire des intoxications graves. L’utilisation du produit par le client doit donc se faire avec discernement, d’autant plus que les informations communiquées ne peuvent prendre en compte l’état de santé et le contexte de consommation (conditions de conservation, quantités consommées, associations avec d’autres médicaments, traitements ou antécédents médicaux,…) propres à chaque client.

Le client s’engage à respecter la notice d’utilisation associée à chaque produit. En conséquence, SOKOLA n’est nullement responsable de dommage corporel résultant d’une utilisation du produit non conforme aux conditions et aux fins prévues dans la notice d’utilisation.

Le client qui effectue une commande de produit(s) sur le site web reconnaît être en parfaite connaissance de son état de santé. SOKOLA n’est pas responsable d’une éventuelle inadéquation du produit avec l’état de santé du client préexistant à l’achat du/des produit(s). Ainsi, les Clients présentant une maigreur excessive, atteints de pathologies spécifiques ou présentant des intolérances alimentaires, et les clientes en période de grossesse doivent être vigilants quant à l’utilisation et la consommation du/des produit(s).

Le client s’engage à consulter un médecin avant d’effectuer toute commande sur le site web en cas de contre-indications médicales ou de doute quant à l’adéquation du/des produit(s) avec son état de santé.

Le(s) produit(s) n’engagent nullement SOKOLA quant aux résultats supposés résulter de l’utilisation de ce(s) produit(s).

Le client reconnaît également que l’utilisation du/des produit(s) ne remplace nullement la pratique d’un exercice physique dans le cadre d’un mode de vie sain, et ne constitue(nt) nullement un substitut à un régime alimentaire varié et équilibré ou à un médicament.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now